En réponse à l’article de Mélodie Nelson dans le Journal de Montréal,
voici quelques conseils pratiques qui peuvent en éclairer plus d’un:


Hygiène Buccale & Corporelle

Je m’assure d’être toujours fraîche et dispose pour mes rendez-vous et j’attends la pareille en retour. Je suis non-fumeuse et j’aurai l’haleine fraîche pour notre rencontre.

Conseil: Évitez de fumer avant la rencontre, car non seulement votre haleine mais aussi vos vêtements et votre peau dégageront cette odeur qui est révulsive pour ma part.

Dans le même ordre d’idées, l’hygiène corporelle est de mise. J’offre toujours de prendre une douche puisque c’est possible de le faire chez moi. Cependant, si j’ai un doute, je me réserve le droit d’obliger la douche, et ce, afin que la rencontre soit agréable autant pour moi que pour vous.

Conseil: Même si votre douche a été prise avant de venir, rafraîchissez-vous à l’aide d’une débarbouillette et du rince-bouche à votre disposition.


Donation

Pour éviter l’impression d’effectuer une ”transaction”, je préfères régler au début de la rencontre, surtout lors d’une première rencontre. Si vous souhaiter prendre des extras, consultez la liste de prix et ajoutez-le au montant. Si jamais l’extra en question n’a pas lieu, je vous redonnerai simplement la valeur de ce dernier.


Retard et Annulation

J’ai une vie privée à l’extérieur, des cours d’université et même un emploi à temps complet. Quand nous avons rendez-vous et que vous arrivez 20 minutes en retard, c’est mon temps que vous perdez, car je n’avais prévu terminer 20 minutes plus tard. Que ce soit un autre convive qui attende, un membre de ma famille ou des amis, je trouve cela extrêmement irrespectueux.

Conseil: Puisque nous confirmons au moins 2h d’avance, entrez le code postal dans Google Maps pour ne pas partir trop serré.


Le service protégé?

Est-ce que j’offre le service de pénétration sans comdom? Par souci de classe et de propreté, je n’offre pas et n’offrirai JAMAIS le Creampie.

Conseil: Je n’offre pas de service à aucun client qui ose poser cette question, pour ne pas risquer ma santé et celle de mes convives. Je trouves cela purement dégueulasse et répondrai aux messages en conséquence. Toute personne tentant de retirer le comdom verra son temps se terminer immédiatement, sans AUCUN remboursement et la police sera appelée, car je n’ai PAS CONSENTI à une relation non-protégée.


.